Horoscope & AstrologieHoroscope 2013Révolution SolairePrévisions détaillées 12 moisPrévisions 12 moisPrévisions 3 moisPrévisions 1 mois
Compatibilité coupleCompatibilité globale • Portrait :: Astrologique | Numérologique • AMOUR :: Mensuel : Annuel • CHANCE JEU :: Hebdo : Mensuel : AnnuelSITEMAP
UnicorneTirages A La CarteTirages du JourTirages GratuitsAstrologieGrimoire ManciesABC DivinationVoyanceÉsotérismeWebCartesContact
PUBLICITÉ


Signification de l'Ascendant (suite)


ASCENDANT en BALANCE
Ce natif affiche une tendance certaine vers une forme idéale de coopération; il ressent fortement le besoin de l'autre. Ses choix sont parfois difficiles, particulièrement quant à l'évaluation des personnes ou des situations. Il tend à chercher sa réalisation dans la coopération avec les autres, ou dans l'équi­libre des échanges. Il est profondément affecté par les contraires; de ce fait, la difficulté qu'il éprouve à fixer un choix l'amène parfois à des attitudes de compromission, ou de superficialité.

ASCENDANT en SCORPION
Pour ce natif, l'ambition ou la crainte mobilisent l'ac­tion. Son attitude paraît parfois passive, mais soyez assuré qu'il est prêt à passer au mode défensif. Parfois ambivalent, des conflits sont possibles dans la distinction de ses désirs ou passions: lorsqu'il cher­che les moyens de les réaliser. Il a un excellent con­trô­le de ses attitudes vis à vis d'autrui, tout en évitant de dévoiler ses buts réels. Capable d'introspec­tion, il cherche aussi en lui-même ses motifs pour comprendre ses buts et motivations. Grande capacité de transformation dans les situations extrêmes.

ASCENDANT en SAGITTAIRE
Ce natif tend à sa réalisation personnelle à travers une idéalisation. Capacité de passer de l'individu centré sur lui-même - tel Don Quichotte qui, se croyant investi d'une mission, se battait contre des moulins à vents -, à l'homme conducteur tendant vers un idéal absolu. Il incarne le goût de la recherche, à quelque niveau que ce soit; de même que le besoin d'espace et d'une certaine indépendance. étant un tantinet réfractaire aux normes et à l'autorité, il préfère de beaucoup s'organiser lui-même... plutôt que de se faire organiser par les autres.

ASCENDANT en CAPRICORNE
Ce natif affiche un besoin de réalisation concrète, palpable, stimulée par l'ambition personnelle. Plutôt opportuniste, il tend à apprécier l'utilisation des personnes ou des situations, pour la réalisation de ses buts. Peu démonstratif, il masque très souvent ses sentiments par une attitude de réserve ou même de froideur. Déterminé et placide, il est capable d'une certaine patience. Dans sa dynamique de fonctionnement, le superficiel est souvent rejeté pour obtenir une plus grande concentration dans ses réalisations. S'il réussit à se dégager de sa propre personnalité, il lui sera alors possible de ne plus être l'esclave de lui-même.

ASCENDANT en VERSEAU
Malgré ce qu'il y paraît ce natif, tout en affichant une certaine indépendance dans sa manière d'agir, éprouve le besoin indispensable d'autrui pour arriver à sa réalisation personnelle. Il affiche une certaine originalité dans le comportement; cherche à modifier les situations, ou même les réformer; mais peut aussi tendre à l'inconsistance. Il a tendance à être directif envers autrui: ce qui en réalité, masque sa faiblesse par un certain manque de confiance personnelle. Parfois insaisissable, ses réactions peuvent être inattendues.

ASCENDANT en POISSONS
Chez ce natif, les rapports envers autrui ou en regard de diverses situations, affichent une certaine fluidité de comportement; il est plutôt molasson. Doté d'une grande tolérance, il a même tendance à réagir de manière trop émotionnelle devant les circonstances de la vie; ou face à la nécessité de prendre des déci­sions, vis à vis de soi ou d'autrui. Animé par le besoin de s'établir, quitte à user de compromission, il se trouve parfois mêlé à des situations compromet­tan­tes. Si au fil des ans il devient capable de s'oublier un peu, en développant une attitude de service réel à autrui, il pourra alors s'épanouir.



PUBLICITÉ


Astrologie & Horoscopes

Horoscopes Gratuits

Horoscope du jour
Carte du Ciel
Thème Astral Natal
Calcul Ascendant
Affinités amoureuses

Services Astrologiques

Horoscope 2012
Révolution Solaire
Prévisions annuelles
Prév. détail 12 mois
Prévisions trimestre
Prévisions mois
Compatibilité couple
Compatibilité globale
Portrait Astrologique
Port. Numérologique
* Horoscope Amour
- Mensuel
- Annuel
* Chance au Jeu
- Hebdomadaire
- Mensuel
- Annuel
* Études Astro
- Services AstroClic



Ascendant vs signe Solaire

L'Ascendant est le signe qui à l'Est, se lève à l'horizon, à la nais­sance, dans la Maison 1. Le signe Ascendant exprime notre comportement extérieur; décrivant même notre vitalité, notre santé, notre apparence physique. Il parle de comment on est perçu par les gens, en société. Il représente l'apparen­ce, le paraître. Puis le signe Solaire, celui où le Soleil se trouve à la naissance (signe Zodiaque, astrologi­que), exprime l'être et parle de la réelle personnalité de quel­qu'un, de la partie la plus profonde de son être. Donc chez un Bélier (signe solaire) Ascendant Bélier, il y a accord entre l'être et le paraître car l'être (signe solaire) est conforme au pa­raître (ascendant).



Québec, Canada • Dimanche 4 Décembre 2016 - 11:13 AMAstrologie & Horoscopes

Calculateur d'Ascendant avec Signification

Voyance Astrologie & Horoscope :: Service Gratuit & Personnalisé

Découvrez rapidement votre Signe Ascendant et comment vous affichez votre personnalité!

Que vous révèle votre ascendant...? Pour vous, l'être est-il en accord avec le paraître..? Tout autant que votre signe astrologique, votre ascendant a son importance quant à vos traits de personnalité. L'on vous offre donc gratuitement cette étude personnalisée, grâce à un outil puissant: le Calculateur d'Ascendant, avec signification. Nul besoin de faire des calculs compliqués, de tenir compte des décalages, des zones, etc. Avec cet outil tout est automatisé, avec régime horaire et atlas automatiques sur plus de 200 000 villes et 200 pays!

Calculateur de votre Ascendant avec signification de votre Signe Ascendant
[ Commandez votre Portrait Astrologique - environ 35-40 pages ]


Signification et influence de l'Ascendant astrologique

En astronomie (science de l'étude des astres), l'Ascendant correspond à la projection de l'horizon terrestre (côté Est) sur le Zodiaque. En astrologie, le signe Ascendant est le signe astrologique qui se lève à l'horizon, dans le sens de rotation de la Terre (anti-horaire). Il correspond aussi à la première des 12 Maisons astrologiques, soit la Maison I. Ces Maisons sont d'ailleurs calculées à partir de l'Ascendant. En fait, le signe Ascendant représente la canalisation des possibilités exprimées par l'ensemble de votre thème astrologique, en une forme de buts et comportements adoptés à travers votre vie. Ceci dit, sachez que votre Ascendant ne prend jamais le dessus sur votre personnalité réelle; plutôt, il est généralement le signe astrologique que vous projetez aux autres; en somme, ce que les autres perçoivent de vous.

Unicorne offre des services astrologiques gratuits, de qualité!

GRATUIT
Horoscope
Personnalisé

GRATUIT
Carte du Ciel
Interactive

GRATUIT
Calculateur
d'Ascendant

GRATUIT
Affinité
du Couple

Signification de l'Ascendant dans les Signes Astrologiques

ASCENDANT en BELIER
Ce natif tend à être impulsif et à prouver sa condition d'être en utilisant l'action; il a tendance à parfois défoncer des portes ouvertes. Règle générale, il ressent en lui-même une certaine forme d'incertitude; et du fait, sent le besoin d'être approuvé ou soutenu dans ses efforts. Pour lui, AGIR est une façon de prouver à lui-même sa personnalité. Chez-lui, la contrainte ou l'échec provoquent facilement l'irritabilité. C'est un personnage plutôt impulsif voir émotif; donc, la maîtrise de ses impulsions doit être faite par la réflexion sur ses besoins réels, bien sur; mais en tenant compte aussi de ceux d'autrui.

ASCENDANT en TAUREAU
Ce natif tend à être matérialiste et cherche à obtenir un profit dans son interaction tant avec les choses, qu'avec ses relations. Dans sa nature profonde, face à diverses situations, il cherche toujours soit à en retirer l'utilité, soit en faire sa possession, ou encore d'en être investi du pouvoir; et pour ce, il est prêt à lutter pour l'obtenir... sachons par avance qu'il n'accepte pas facilement d'être contre-carré. Il affiche parfois une certaine lenteur, et recherche la stabilité. Dans sa progression sur le chemin de la vie, il a la possibilité de percevoir la réalité des choses; et finalement, ses besoins personnels se muent en idéaux à accomplir.

ASCENDANT en GEMEAUX
Ce natif tend à être conciliant et il incarne adaptation et facilité dans les contacts ou circonstances diverses; mobilité du geste; diversification dans les intérêts; intelligence et curiosité. Il semble toujours être à la recherche d'une extension de sa personnalité: soit dans la multiplicité de ses découvertes, ou encore dans le choix de ses expériences. Il devient bientôt nécessaire pour lui de trier, ordonner et fixer ses choix: sous peine d'être submergé. Sa grande adaptabilité peut aussi se transformer en instabilité.

ASCENDANT en CANCER
Ce natif tend à materner son entourage, et évoque la sensibilité instinctive dans le contact avec les gens ou les choses; il se préoccupe beaucoup - parfois trop - de ceux qui lui sont proches: ce qui peut entraver l'expression dans ses réalisations ou aspirations. Attaché aux racines profondes des choses, il cherche dans les circonstances une base de référence: soit culturelle, sociologique, ou relative à la famille ou au foyer. Son besoin de sécurité est d'ailleurs axé sur une base de référence qui le rassure. Lorsque confronté à la contradiction, l'expression devient froide et dure; dans ces circonstances, l'isolement n'est pas rare.

ASCENDANT en LION
Ce natif tend à apprécier beaucoup de paraître et affiche couramment une attitude de grand prince avec l'entourage ou la société, sous diverses formes. Chez-lui, le besoin de s'affirmer ou d'être reconnu est évident: ce qui transparaît habituellement à travers ses actes, soit de prestige ou de générosité. Il tend à aborder les situations dans un sens plus général, de façon un peu détachée. Néanmoins, il subsiste en son for intérieur une fragilité d'amour propre; sans doute pour pallier son impression de ne jamais être à la hauteur, il a tendance à l'exagération.

ASCENDANT en VIERGE
e natif tend à tout scruter à la loupe, quitte à s'enfarger dans les fleurs du tapis. Et l'engagement personnel en face des différentes situations de la vie amène beaucoup de questions. Les doutes ou les scrupules le portent à analyser à-peu-près tout; ou encore, le portent à l'autocritique: soit personnelle, soit des réalisations d'autrui. Il tend à s'entraver dans les détails et du fait, manque de vision dans la réalisation globale. Pour lui la logique devient un poids. Pour se libérer de ces chaînes, il doit chercher à augmenter sa largueur de vue, et oser avancer ou s'affirmer: bien que pour ce faire, il doive se compromettre un peu.